Clé coincée dans la serrure - Que faire et combien cela coûtera - Blog
1394
post-template-default,single,single-post,postid-1394,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
Clé coincée dans la serrure - Que faire et combien cela coûtera

Clé coincée dans la serrure – Que faire et combien cela coûtera

Si votre clé est coincée dans la serrure de votre porte lorsque votre porte est verrouillée ou déverrouillée, découvrez comment un serrurier peut vous aider , combien de temps il faudra pour réparer et combien il en coûtera pour réparer le problème de clé bloquée.

1. Clé coincée dans la serrure – Un serrurier peut-il vous aider?

Oui, un serrurier peut vous aider si votre clé de porte est coincée dans une serrure telle qu’un cylindre européen ou une serrure «yale», il peut retirer votre clé d’une porte verrouillée ou déverrouillée.

Pourquoi une clé reste-t-elle coincée dans une serrure?

Une clé peut se coincer et se coincer dans la serrure pour diverses raisons telles que:

  • Échec de verrouillage
  • Clé mal coupée, usée ou cassée
  • Fonctionnement incorrect de la serrure
  • La mauvaise clé utilisée par erreur

2. Que dois-je faire lorsqu’une clé est bloquée dans la serrure?

Si votre clé est coincée dans la serrure lorsque votre porte est verrouillée ou déverrouillée, voici quelques conseils que nous vous recommandons:

  • # 1 NE PAS forcer la clé car la clé pourrait s’enclencher dans la serrure
  • # 2 N’essayez PAS de démonter vous-même la serrure de la porte – C’est la pire chose que vous puissiez faire
  • # 3 Laissez la clé seule et appelez un serrurier dans votre région

Votre maître serrurier local sera entièrement formé et expérimenté pour faire face à tout problème où une clé est restée coincée dans une serrure.

3. Clé coincée dans la serrure et ne tourne pas – Pourquoi?

Si votre clé coincée ne tourne pas dans la serrure, voici les raisons pour lesquelles cela se produit.

Clé coincée et ne tourne pas du tout – Si la clé n’a pas tourné du tout, il s’agit probablement de la mauvaise clé ou d’une clé mal coupée, usée ou cassée.

La clé est bloquée à moitié ou tourne un peu – Si le verrou s’est partiellement tourné avant que la clé ne se bloque, cela peut être dû à une défaillance du verrou ou à un fonctionnement incorrect de la serrure.

4. Clé coincée dans la serrure lorsque la porte est déverrouillée – Un serrurier peut-il vous aider?

Oui, un serrurier qualifié pourra retirer une clé coincée et l’ouverture de porte claquée, ce qui est un travail plus facile à réparer que lorsque la porte est verrouillée.

Pourquoi cela arrive-t-il?

Cela se produit le plus souvent avec un fonctionnement incorrect d’un système de verrouillage multipoint sur une porte PVC ou composite, la came de cylindre est piégée derrière le mécanisme de libération du loquet et ne peut pas être libérée sans l’intervention d’un expert.

Votre maître serrurier local sera certainement en mesure de résoudre cette situation.

5. Pouvez-vous aider avec une clé coincée dans les serrures de porte en PVC?

Les serrures de porte en PVC sont un type de serrure courant lorsque les clés sont bloquées, cela est normalement dû à un problème de serrure à cylindre avec une came glissée, ce qui se produit en raison d’une mauvaise coupe des clés.

Un serrurier pourra vous aider avec d’autres serrures telles que les « serrures yale », les serrures à mortaise, les serrures de sécurité et même les serrures de voiture.

Clé coincée dans la serrure de porte en PVC

6. Combien de temps faut-il à un serrurier pour retirer la clé bloquée?

La plupart des travaux prendront moins de 20 minutes , bien que cela dépende de la cause du blocage de votre clé et du type de serrure que vous avez installé.

7. Quel est le prix pour réparer une clé bloquée?

Le prix facturé par un serrurier pour réparer et retirer une clé coincée dans la serrure coûtera 70 £. Ce prix doit inclure le temps nécessaire pour terminer le travail, mais vous devrez peut-être prendre en compte les miles et le temps dont le serrurier aura besoin pour voyager.