La solution pour les toilettes bouchées - Blog
325
post-template-default,single,single-post,postid-325,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
toilettes

La solution pour les toilettes bouchées

Débouchez les toilettes, travaillez pour un vrai héros. Lorsqu’un tuyau est bouché dans la maison, nous avons du mal, mais le pire dans le monde est que les toilettes sont bouchées soit parce qu’un objet est tombé accidentellement dans les toilettes ou que du papier toilette a été jeté en excès.

Comment savoir ce qui a obstrué les toilettes de la maison?

Lorsque vous avez terminé vos affaires, vous abaissez le levier, puis vous voyez que cela ne disparaît pas et c’est là que commence le vrai film d’horreur. Cela semblera drôle, mais c’est un problème très grave. Il y a certains symptômes que votre toilette présente que vous devez traiter par un plombier Paris 2 avant que la situation n’atteigne des conditions aussi fatales.

Lorsque vous tirez sur la chaîne, vous pouvez voir que l’eau ne coule pas rapidement et qu’au lieu d’abaisser et de laisser tout cela, le niveau de l’eau ce qu’il fait est de monter à l’intérieur de la tasse jusqu’à ce qu’il déborde presque et cela empire lorsque « pour essayer de le réparer » vous tirez à nouveau sur la chaîne.

Pourquoi les toilettes de la maison sont-elles obstruées?

Ces bourrages se produisent lorsqu’un excès de papier toilette a été jeté dans les toilettes. La situation s’aggrave lorsque des objets plus gros, solides et résistants tombent, tels que des couches ou peut-être un jouet qui a coulé.

Choses dont vous aurez besoin pour déboucher les toilettes de la maison

Vous ne prétendrez pas simplement utiliser vos mains, non? En plus d’être non hygiénique, cela peut être nocif pour votre santé si vous entrez en contact avec les toilettes ou ce qui en sort, vous devez donc avoir plusieurs outils pour déboucher les toilettes au moins une paire de gants en caoutchouc, une brosse spéciale pour Les toilettes et beaucoup de patience.

Si la confiture n’est pas si grave, nous vous recommandons de la mettre sur le sol du bain périodique pour absorber l’eau et ne pas trop vous blesser les genoux, sauf si vous utilisez un banc.

Vous aurez également besoin d’un cintre ou d’un matériau malléable qui vous permettra de tirer ou de pousser l’obstruction. Vous ne pouvez pas manquer un piston en caoutchouc et des produits de nettoyage réguliers, chlore et détergent liquide. Vous pouvez préparer un parfum pour de meilleurs résultats et une recherche fuite d’eau 92.

Utilisation de liquidité et de détergent liquide pour déboucher les toilettes

Teste généralement en versant un jet de détergent liquide dans les toilettes, de préférence celui que vous utilisez pour laver la vaisselle, car il est plus puissant pour diluer la graisse qui est coincée dans le tuyau. Ensuite, vous devez ajouter de l’eau bouillante et laisser reposer 20 minutes. Il ne vous reste plus qu’à vérifier que lorsque la chaîne est abaissée, l’eau s’écoule facilement.

Nous recommandons ces procédures pour déboucher les toilettes à titre préventif ou si vous voyez que l’eau va très lentement au tuyau.

Débouchez les toilettes avec une vadrouille

C’est la méthode la plus simple lorsque le colmatage des toilettes est doux en plus d’être une solution domestique très pratique. Placez des journaux sur le sol pour ne pas trop gâcher les éclaboussures.

Utilisez votre vadrouille avec un sac en plastique solide, attachez-le bien pour qu’il ne se détache pas et ne se salisse pas plus que la facture. Placez-le dans le trou des toilettes, appuyez de haut en bas en essayant de créer un effet de ventouse, répétez cela plusieurs fois et vérifiez que l’eau coule facilement. Cette méthode est très bonne si vous n’aimez pas utiliser de produits chimiques.