Traiter les imperfections sur son visage au plasma pen
1264
post-template-default,single,single-post,postid-1264,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
pen

Comment se passe le traitement au plasma pen ?

Ces derniers temps, de nombreux traitements de la peau ont vu le jour grâce à la technologie et à l’innovation. À part le traitement à l’hyaluron pen et le microneedling, il existe beaucoup d’autres nouveaux traitement tel que le Plasma Pen. Ce type de soin est non invasif et il est également non chirurgical. Il permet de lutter contre les imperfections sur le visage et le cou ainsi que les rides. Il faut dire qu’il est considéré comme une technique douce au lifting. Pour en savoir plus sur ce traitement, concentrez-vous sur cet article.

Le déroulement d’une séance de plasma pen :

Le traitement plasma pen consiste à créer des séries de petits points adjacents sur la peau. Pour effectuer l’intervention, le praticien utilise un stylo. C’est un dispositif qui produit un faisceau précis d’énergie dans le but de sublimer la couche superficielle de la peau. Ce processus va déclencher une contraction instantanée ainsi qu’un resserrement des fibres de la peau pour obtenir un effet rajeunissant et remodelant.

Lors de la séance du plasma pen, la première chose que le spécialiste fera c’est d’examiner la zone à traiter. Elle sera ensuite nettoyée et désinfectée. Après cela, il faut mettre une couche épaisse de crème anesthésiante une heure avant l’opération. Il est tout à fait possible de ressentir un inconfort et une sensation de chaleur. Pour cela, le spécialiste propose au client de décontracter en respirant du gaz. On termine l’opération par le brossage de la zone à traiter avec l’appareil durant cinq à dix minutes. Il faut noter que si on souhaite réaliser ce traitement, il est idéal de suivre une formation plasma pen. Il existe de nombreuses formations plasma pen en france qui se sont révélées très utiles et professionnelles. Pour ceux qui vivent dans la capitale française, Paris, ou à proximité, nous recommandons Fabulous Paris. Ce centre d’esthétique est situé dans le 17 arrondissement. Si vous souhaitez avoir une idée plus précise de la formation et plus encore, vous pouvez visiter leur site web fabulous.paris ou leur appeler par telephone. Vous trouverez également de nombreuses autres formations telles que la formation microneedling et la formation hyaluron pen.

Comment se passe l’après-séance du traitement au plasma pen ?

Dans les 24 heures ou 48 heures qui suivent la séance du traitement au plasma pen, des croûtes noires ou brunes peuvent se former sur la surface de la peau. Pour ne pas avoir de problèmes, il faut éviter de les arracher ni de frotter la zone. Elles vont se dessécher et tomber après 3 à 7 jours. De plus, on peut aussi apercevoir un léger gonflement si on a traité le contour des yeux. Pour guérir ce dernier, on pourrait seulement mettre un peu de crème cicatrisante.

Suivre une formation plasma pen est essentiel pour connaître tous les effets de ce soin. Les cours proposés pendant la période de formation permettent aussi de connaître le fonctionnement de ce traitement et ses avantages.

Le nombre de traitements de plasma pen nécessaire pour avoir un bon résultat :

Pour obtenir un meilleur résultat, il suffit en général d’un seul traitement plasma pen. Mais cela peut changer en fonction de ce que le client recherche, de la zone à traiter et de bien d’autres critères. Les effets obtenus par ce soin miraculeux peuvent durer jusqu’à trois ans. Pour parvenir à cet effet, il est idéal d’effectuer une séance d’entretien. Il est également possible d’accompagner la technique de plasma pen par des séances de traitement microneedling. L’objectif est de traiter les taches pigmentaires. Nous espérons que vous avez trouvé toutes les réponses à vos questions sur ce traitement. Toutefois, ce ne sera pas notre dernier article à ce sujet.