Comment ouvrir une porte blindée sans destruction ?
1020
post-template-default,single,single-post,postid-1020,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
serrurier paris

Comment ouvrir une porte blindée sans destruction ?

Installer une porte blindée dans votre maison, vous offre les garanties de sécurité maximales que vous avez toujours souhaitée. Cependant, il arrive que vous vous trouviez face à une porte verrouillé, claquée ou un mécanisme défectueux, dans ce cas, comment faut-il ouvrir la porte sans détruire son blindage ? Poursuivez votre lecture pour avoir la bonne réponse ! 

Les différentes solutions pour ouvrir une porte blindée 

Grâce au progrès technologique, il est désormais possible d’ouvrir une porte blindée sans causer des dommages ou toucher son aspect esthétique. Si vous êtes confrontés un jour à des difficultés d’ouverture de votre porte d’entrée, il vous suffit de faire appel à un serrurier professionnel qui pourra résoudre le problème en quelques instants, grâce à des outils spécifiques comme le système By-pass, le système de crochetage, le système de la carte crédit, etc. 

Le système de crochetage 

C’est une technique qui permet d’ouvrir une porte blindée hautement sécurisée, sans destruction. Grâce à des outils adaptés à tout type d’ouverture, il est possible de pénétrer facilement à votre maison sans envisager la destruction de votre porte blindée.  

La méthode de crochetage permet d’ouvrir n’importe quel système de fermeture comme les clés magnétiques ou électroniques. Toutefois, il faut savoir que seul un artisan serrurier est capable de procéder à l’ouverture de votre porte blindée en utilisant le système de crochetage. En effet, ce professionnel possède le savoir-faire et les compétences adéquates pour mettre en place cette technique. 

Très souvent utilisée par les professionnels de serrureries, le crochetage est parmi les meilleurs solutions pour faire face à n’importe quelle difficulté liée à une porte coincée, claquée ou forcée par un cambrioleur. L’opération est simple, grâce à un crochet approprié, le serrurier pourra faire la combinaison et ouvrir ainsi votre porte blindée.  

Le système de BY-PASS 

Cette méthode est la plus adaptée pour ouvrir les portes blindées claquées. Il s’agit de parvenir à l’ouverture de la porte tout en recherchant les défauts du système de verrouillage. En effet, votre serrure ne peut pas être crochetée, lorsque la porte est claquée. Le By-pass est alors la solution la plus fiable et la plus efficace pour accéder facilement à votre maison sans destructionen savoir plus. 

En cas de porte blindée claquée, ne perdez pas le temps et appelez au plus vite un artisan serrurier pour une intervention rapide. A l’aide d’une radiographie, ce professionnel est capable d’ouvrir la prote sans destruction : il la glissera entre la porte et l’huisserie au niveau de la serrure afin de vibrer la porte et d’accéder à votre domicile le plus rapidement possible. Un serrurier doit posséder le savoir-faire et les compétences appropriées pour réussir ce genre d’intervention. 

La carte de crédit 

Si vous êtes le locataire de votre maison, sachez que cette technique d’ouverture de porte, ne doit être utilisée qu’avec l’accord du propriétaire du logement. Grâce à une carte de crédit flexible, un artisan serrurier pourra ouvrir facilement une porte blindée bloquée. Pour ce faire, il devra glisser la carte dans l’espace vertical entre la porte et l’encadrement. Ensuite, il devra insérer la carte en faisant un angle perpendiculaire à la porte, pour que son côté puisse toucher le poignet de la porte. Ainsi, votre verrou va s’ouvrir facilement. Comme toujours, cette technique nécessite l’expérience et les compétences d’un serrurier compétent, afin de débloquer votre porte blindée en toute rapidité et sans destruction ! 

Le système de Bump Keying 

Cette technique consiste sur l’utilisation d’une clé du modèle du verrou de votre porte blindée afin de réaliser des dents semblables et plus profondes. Ensuite, il faut frapper sur la tête du passe introduit dans la serrure : les goupilles vont tomber du mécanisme afin de permettre à la clé de tournerUn professionnel de serrurerie est en mesure de procéder à ce type d’intervention : il fera de tout son possible afin de vous assurer un travail soigné et sans détruire votre porte blindée.