Comment choisir un gynécologue ? - Blog
1646
post-template-default,single,single-post,postid-1646,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
grossesse

Comment choisir un gynécologue ?

Une étape majeure de l’âge adulte qui est souvent négligée est de trouver un médecin. Et même si vous voulez avoir une bonne idée de chaque fournisseur de soins de santé que vous voyez, c’est particulièrement important lorsqu’il s’agit de trouver un gynécologue. Si vous avez déménagé, consultez le gynécologue pour la toute première fois ou si vous avez besoin / souhaitez trouver une personne différente de votre fournisseur actuel, vous avez peut-être constaté à quel point il peut être décourageant de trouver un médecin.

Tout d’abord, vous devez limiter votre recherche à quelqu’un qui est un fournisseur de réseau en fonction de votre assurance. De cette façon, vous n’aurez pas de factures inattendues associées à vos soins médicaux.

Ensuite, un autre facteur majeur est la planification à venir. Il peut être difficile de prendre rendez-vous avec un gynécologue ou un obstétricien-gynécologue en temps opportun, et vous devrez peut-être attendre des semaines, voire des mois, pour voir votre professionnel de la santé. L’une des raisons de ce retard peut être un nombre insuffisant de prestataires de soins de santé pour femmes la plupart des gynécologues-obstétriciens certifiés par le conseil leur sont associés, et en 2017, il y avait 35 586 gynécologues obstétricaux ACOG prodiguant des soins. L’ACOG a comparé ce nombre au recensement américain et a constaté qu’il n’y avait que 2,7 gynécologues obstétricaux pour 10000 femmes de 16 ans ou plus.

Allez avec votre instinct.
Vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire connaissance avec votre gynécologue avant d’examiner vos zones les plus intimes. Le Dr Jones a donc dit que vous devriez écouter votre instinct. Dans cet esprit, certaines femmes peuvent choisir de consulter une gynécologue, mais il y a plus à penser que le sexe du médecin.

« Je pense que la chose importante en ce qui concerne le choix d’un gynécologue » va avec votre intestin «  », a déclaré le Dr Jones. «Les premières impressions sont importantes. Le médecin vous met-il à l’aise? Le médecin peut-il être raconté? Vous sentez-vous à l’aise de parler avec lui / elle? Je dis toujours aux patients: «  Je ne peux vous fournir les meilleurs soins que si vous êtes prêt à me donner tous les détails.  » Par conséquent, si votre médecin n’est pas quelqu’un avec qui vous pouvez être ouvert et discuter de «  tout  », ils ne sont pas les médecins pour vous.

Assurez-vous de leur faire confiance.
Parallèlement à cette première impression, vous devrez faire confiance à votre fournisseur tout au long de vos soins.

«En tant que gynécologues, nous sommes au courant de certaines des parties les plus intimes de la vie des gens. Les gens me disent des choses dans la salle d’examen qu’ils ne se sentent pas à l’aise de dire même à leurs amis ou à leur famille les plus proches, il est donc très important de trouver un gynécologue en qui vous avez confiance », a déclaré le Dr Conti. «Assurez-vous que vous vous sentez aussi à l’aise que possible pour discuter de sujets sensibles avec lui / elle. Une bonne question test à vous poser est: «Puis-je parler à cette personne des choses qui me rendent gênée ou dont je pourrais avoir honte?» Sinon, continuez à chercher. La confiance est tout. Il y a une relation très intime qui se développe entre vous et la personne qui prend soin de votre vagin, alors ne vous installez pas et trouvez cette personne qui vous met à l’aise.  »
Pour plus des informations, visitez notre site web Chirurgie Gynécologique.