Combien coûte un dépannage en plomberie ?
2454
post-template-default,single,single-post,postid-2454,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
fuite chauffe eau

Combien coûte un dépannage en plomberie ?

Lorsque quelque chose se passe mal dans votre maison, votre première pensée peut être : « Oh non, qu’est-ce que cette réparation va me coûter? » En ce qui concerne la plomberie, vous pensez certainement que les frais de réparation de la plomberie vont m’endetter ! 

Mais obtenir une estimation approximative de la quantité de réparations de plomberie peut vous aider à vous sentir préparé, mentalement et financièrement. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte dans le prix de la plomberie, alors il y a beaucoup de variations dans le montant que vous pourriez avoir à payer.

Coûts moyens de réparation de la plomberie

La réparation moyenne de la plomberie se situe entre 100 et 150 euros. tout en considérant la différence. Les emplois plus simples peuvent être aussi peu que 50 euros, tandis que les réparations plus compliquées peuvent être autour de 500 euros. Toutefois, pour les réparations majeures de plomberie qui nécessitent des réparations à l’échelle du réseau, vous pourriez payer environ 1 000 euros.

Les coûts d’une réparation de plomberie peuvent comprendre :

  • Travail pour le travail
  • Pièces et fournitures pour réparer le problème
  • Pièces ou appareils de rechange
  • Frais de service et de diagnostic
  • Frais de permis
  • Frais de transport pour la plomberie ancienne

Coûts de plomberie moyens pour chaque type de service

Afin d’avoir une idée du budget à prévoir pour la réparation, il faut distinguer le problème. Ce dernier pourrait être n’importe quoi d’un drain de douche bouché à un dysfonctionnement majeur de la conduite d’égout. En raison des variations dans la durée d’une réparation et à quel point elle est difficile, différentes réparations ont des prix très différents. Voici les coûts moyens des réparations de plomberie par type de réparation.

  • Bouchons de vidange : 100 à 110 euros.
  • Tuyau qui fuit : 55 à 120 euros.
  • Problèmes de canalisation : de 28 jusqu’à 300 euros 
  • Problème de toilettes : peut s’élever jusqu’à 650 euros
  • Chauffe-eau cassé : 100 à 200 euros
  • Réparation d’une conduite d’eau principale : 55 à 1000 euros
  • Problème de fosse septique : 500 à 1000 euros
  • Réparation de la pompe de puits : 350 à 1350 euros
  • Problème d’égout : de 1 200 à 4 000 euros

Quel devrait être le coût horaire d’un plombier ?

De nombreux frais de plombiers dépendent de la durée du travail. Quelque chose de simple comme casser un bouchon dans un drain pourrait être terminé en moins d’une heure. Entre- temps, une réparation plus importante par exemple le changement des conduites dans toute la maison peut prendre jusqu’à 10 jours. 

Les prix des plombiers ont tendance à être d’environ 20 euros à 150 euros l’heure. La variation des coûts est expliquée par l’expertise du plombier et la géographie. Un nouveau compagnon plombier peut juste facturer le salaire minimum local, mais un plombier expérimenté qui accepte des emplois difficiles peut commander un prix beaucoup plus élevé, consultez les prix dUrgence Plombier Paris 11.

Trouver des services abordables en comprenant les facteurs de coût dans la plomberie

Plusieurs raisons expliquent la variation des coûts de réparation de plomberie. Il convient de connaître les facteurs impliqués dans les estimations des coûts d’une réparation de plomberie afin de choisir un spécialiste compétent.  

Tout d’abord, la région où vous vivez a un effet énorme sur les coûts de plomberie. Vous pouvez entrer votre code postal dans les calculatrices de coût pour la plomberie pour savoir combien le prix moyen est dans votre emplacement.

L’état de votre système de plomberie actuel a une grande influence sur les frais de réparation. Les maisons plus anciennes avec plomberie galvanisée devraient s’attendre à payer environ 100 euros supplémentaires pour l’aide de plomberie. Plusieurs étages ou équipements de plomberie supplémentaires dans votre logement peuvent faire augmenter les frais.

Un autre facteur est l’entreprise elle-même. Certaines grandes entreprises peuvent demander moins puisqu’elles ont plus de clients. Parfois, les plombiers plus expérimentés facturent aussi plus pour leur expertise. Vous pouvez appeler autour et obtenir des estimations de plomberie pour trouver la meilleure affaire.