Les supports de communications tendances
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campagne publicitaire

Campagne publicitaire, zoom sur les goodies

Le choix des bons supports de communication est une étape importante dans la mise en place d’une stratégie marketing. Pour ce faire, il faut prendre en compte de nombreux éléments notamment la cible, le budget, le type de supports et bien d’’autres encore. Les goodies font partie des outils les plus tendances actuellement. En effet, ces outils représentent une excellente alternative pour réussir sa campagne.

Les goodies publicitaires high-tech tendances 

Avec la grande avancée de la technologie à l’heure actuelle, les goodies high-tech sont très appréciés en matière de stratégie commerciale. En outre, si l’on souhaite marquer le coup, il faut savoir faire une bonne sélection, notamment choisir les goodies tendances.

 Le chargeur publicitaire sans fil : c’est un goodies très efficace si l’on souhaite optimiser sa campagne marketing. Non seulement, ce sont à l’affût des nouvelles tendances mais c’est également un objet utile dans la vie quotidienne. De plus, les chargeurs publicitaires sans fil sont très innovants et offrent une bonne image à l’entreprise.

– Le porte-clé finder : c’est bien connu, les portes-clés font partie des goodies traditionnels que l’on utilise dans le domaine du marketing. Toutefois, pour se démarquer, on peut très bien opter pour un key finder ou un traceur de clés. Comme son nom l’indique, il permet de retrouver la trace d’un objet comme les clés, le téléphone, etc.

 La clé usb publicitaire : comme les clés USB font partie des objets que l’on utilise au quotidien, c’est une excellente alternative de les utiliser comme outils de communication. Aussi, vous pouvez y imprimer votre logo pour faire connaître votre société.

Les goodies comestibles

Pour se démarquer de la concurrence, il est toujours conseillé de se lancer dans la recherche de goodies tendances et originaux. Les goodies comestibles ont fait partie. E effet, on peut très utiliser les aliments comme outils de communication. Les grandes entreprises américaines comme Mailchimp et WordPress par exemple utilisent les bananes et les avocats. Airbnb a suivi le mouvement en mettant son logo sur les brocolis et Twitter qui opte pour les pêches.

Les goodies utiles dans la vie quotidienne 

Si l’on souhaite toucher un maximum de gens dans une campagne publicitaire, c’est toujours plus efficace d’opter pour des objets publicitaires utiles dans la vie quotidienne. On peut par exemple opter pour les mugs, les blocs-notes, les sacs et les stylos.

Pourquoi utiliser des goodies pour sa campagne publicitaire ?

L’utilisation de goodies présente de nombreux avantages :

– améliorer la notoriété de la marque : la mise en place d’une stratégie commerciale a pour but d’augmenter la notoriété de la marque. Grâce aux goodies, cette démarche est beaucoup plus efficace car vous pouvez faire connaître au grand public votre marque de manière simple et efficace.

– fidéliser les clients : c’est toujours plaisant de recevoir des petits cadeaux et la distribution de goodies est un très bon moyen de faire plaisir à ses clients et de les fidéliser par la même occasion.

– pour se démarquer de la concurrence : les goodies sont très efficaces pour se démarquer de la concurrence. C’est surtout très pratique si vous opter pour des objets originaux et tendances qui peuvent répondre aux attentes du grand public.