4 façons de se parfumer sans parfum - Blog
1708
post-template-default,single,single-post,postid-1708,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

4 façons de se parfumer sans parfum

Le parfum est l’un des accessoires préférés des Français. Il permet de se mettre en valeur et d’avoir plus d’élégance. Il peut aussi s’adapter à toutes les occasions. Cependant, certaines personnes préfèrent ne pas en mettre afin d’avoir des senteurs plus naturelles, ou moins chères. Voici 4 manières de dégager une belle odeur sans utiliser un flacon de parfum.

Le gel douche

La douche permet de se débarrasser des mauvaises odeurs mais aussi d’en avoir de bonnes. Le savon utilisé pour se laver se ressent quand vous sortez de la douche. Il est donc possible de respirer votre bonne odeur alors que vous avez seulement pris votre douche quotidienne.

Fleurs, fruits, plantes… Les gels douches et shampoings sentent globalement la même chose que les parfums. Mais ils ne sont pas composés d’alcool, et ont une réelle utilité. Cependant, obligés de passer sous la douche pour avoir leur odeur.

Utiliser des crèmes

Les crèmes pour le corps sont vraiment agréables. Elles permettent de nous rafraîchir, d’hydrater la peau, et même de se parfumer sans parfum.

Les crèmes hydratantes existent pour les mains, les pieds ou pour le corps entier. Dans tous les cas, ils dégagent une odeur souvent très agréable, qui tient une bonne partie de la journée.

Les huiles

Comme la crème, l’huile permet d’hydrater la peau en émettant une bonne odeur. La différence : l’huile peut s’appliquer sur les cheveux.

Il est connu que les longs cheveux retiennent très bien les odeurs. En appliquant de l’huile dans vos cheveux, vous pourrez sentir bon toute la journée sans avoir utilisé de parfum. En plus, vos cheveux seront brillants et de bonne qualité !

Se servir d’un déodorant

Qu’il soit à spray ou à boule, le déodorant émet une odeur, comme le parfum. Sauf que lui sait se rendre utile : il évite à notre transpiration de sentir mauvais. Ce que le parfum ne permet pas.