Vivez une expérience unique grâce au massage naturiste relaxant
1618
post-template-default,single,single-post,postid-1618,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
massage

Vivez une expérience unique grâce au massage naturiste relaxant

Le massage naturiste relaxant est un type de massage qui est généralement réservé aux nudistes respectant la philosophie naturiste. Grâce à l’exposition du corps nu sans pudeur et sans peur de préjugés, cette pratique prône la liberté.

En quoi consiste-t-il ?

En soi, le massage naturiste relaxant ne constitue pas une réelle technique de massage spécifique. Il tient ses origines de la philosophie et du mouvement naturiste. En plus de l’éveil des sens, ce type de pratique est aussi bénéfique à la fois pour le corps et l’esprit. De manière concrète, il consiste à se mettre nu durant la séance de massage. Cela concerne aussi bien le masseur que le massé. C’est justement cette nudité qui caractérise et qui spécifie les centres de massage l’autorisant. De la même façon que les plages et les espaces réservés aux nudistes.

Cependant, il est important de noter que le massage naturiste relaxant est loin d’avoir une connotation érotique ou sexuelle. Il est uniquement conforme aux valeurs philosophiques du naturisme. Par conséquent, il ne fait en aucun cas allusion au sexe, mais a pour but de procurer un moment de bien-être au massé. Entre les mains d’un professionnel, le client pourra se débarrasser de toute sensation de stress et de fatigue. Si vous souhaitez bénéficier de ce type de massage, vous trouverez plus de détails sur ce site.

Quelles sont les variétés de massage proposées ?

De nombreuses variétés de massage naturiste relaxant sont proposées dans les salons autorisant le nudisme. Le but est de prodiguer la détente et la relaxation au client. Ainsi, il ne s’agit pas d’une technique thérapeutique. Les techniques les plus utilisées en version naturiste sont : le massage californien, le massage body body et le massage double. Pour optimiser la sensation de bien-être, des saunas, des jacuzzis ou des hammams se trouvent souvent non loin de l’espace de massage.

Comment se déroule la séance ?

Le cadre est mis en place afin d’atteindre l’objectif de relaxation et de détente. Le massé pourra profiter tout au long de la séance d’un total moment d’évasion en toute liberté. Le massage se fait généralement sur un fond musical doux et apaisant. Par ailleurs, l’air est parfumé de bougies aromatiques qui sont placées un peu partout dans la pièce. On peut donc dire que le massage naturiste relaxant se fait parallèlement ave des séances de musicothérapie et d’aromathérapie. Comme tout type de massage, le praticien aura évidemment recours à des huiles essentielles durant la séance. L’ensemble de ces pratiques et de ces techniques ont pour but de faire profiter au client un moment de liberté sans égal.

Combien de temps la séance dure-t-elle ?

Une séance dure en moyenne 30 à 60 minutes. À l’issu de la séance, tout le stress accumulé par le client disparaitra, ou du moins diminuera. D’autre part, en ce qui concerne les contractions musculaires, la décontraction se fera sentir immédiatement. Si le client souhaite intensifier le sentiment de bien-être et de détente, une séance de massage esthétique suivant le premier sera parfaite.