Top 03 émission TV à regarder absolument - Blog
2260
post-template-default,single,single-post,postid-2260,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
Top 03 émission TV à regarder absolument

Top 03 émission TV à regarder absolument

Les émissions télévisées sont-elles dépassées ? Loin de là. Malgré l’essor des nouveaux médias, et le fait que plusieurs personnes trouvent davantage l’intérêt de suivre des séries et autres divertissements, les émissions TV prouvent qu’ils ont toujours leur place au petit écran. La preuve palpable fût leur des deux confinements successifs passés. L’arrêt des tournages au printemps a causé la diminution des divers programmes inédits qui étaient programmés pour une diffusion prochaine. Toutefois, certaines émissions TV ont su tirer leur épingle du jeu, et continuent d’ailleurs de battre les records des audiences jusqu’à aujourd’hui, étant donné qu’elles ont su fidéliser de nombreux téléspectateurs. Si vous aimez le divertissement, la culture et l’art, nous vous proposons 03 émissions TV à regarder absolument en ce moment.

 

L’émission TV « Ici tout commence » sur TF1

L’émission TV « Ici tout commence » est ce qu’on peut appeler une dérivée de son ancien homologue, « Demain nous appartient ». Cette responsabilité de production fût accordée à la même société de production que la précédente, à savoir Newen. Cette nouvelle fiction a été pensé comme une série cousine de son aînée. Après un démarrage effectif et réussi le 02 novembre de l’année 2020, cette nouvelle émission TV peut bien se vanter d’avoir réalisé un sans-faute depuis sa première apparition. Avec un cast rempli de grand acteur, on peut ainsi découvrir Francis Huster, Clément Remiens, Vanessa Demouy et Frederic Diefenthal.

Au-delà des prédictions, « Ici tout commence » réussit le pari de réunir chaque soir en moyenne 3.61 millions de téléspectateurs, soit 19.1 % du public. Le must, il ne s’agit pas uniquement de nouveaux suiveurs, mais bien des téléspectateurs fidèles qui ont eu un béguin pour lui. D’après un sondage réalisé avec beaucoup de précision et de rigueur, il parait que cette nouvelle offre de fiction a réussi à se créer une audience qui principalement s’adresse à un public féminin et jeune. Il s’agit de deux cibles privilégiées par TF1, cette dernière qui la diffuse.

 

L’émission Koh-Lanta

Qui ne connait pas l’émission culte Koh-Lanta ? Si vous avez pu suivre sa première saison, c’est clair que vous allez adorer la deuxième qui a fait son apparition depuis le 21 février dernier. Ayant été baptisée « L’île des héros », cette émission TV a su prendre un nouvel envol, en rassemblant à l’écran de nombreux candidats emblématiques. Encore une fois, l’audience est la preuve fragrante de nos dires, car l’émission Koh-Lanta réussit à rassembler vers lui, près de 6 millions de téléspectateurs passionnés d’évasion. Rappelons que ces chiffres ont été enregistré uniquement pendant la première semaine de sa diffusion, car quelques semaines plus tard, l’émission TV Koh Lanta réussit à atteindre une audience encore plus monstrueuse dont le score est de 7.05 millions de téléspectateurs. L’ensemble de ce sondage fût réalisé par la Médiamétrie. Cette performance inédite est en replay depuis septembre 2014.

 

L’émission « Incroyable Talent » sur la chaine M6

L’émission « L’incroyable talent » de M6 continue à attirer un large public sur des marques de flux anciennes, avec l’ajout quotidien de nouveaux contenu chaque année pour fidéliser davantage son audience, ainsi que de nouveaux téléspectateurs. Pour vous le prouver, on cite « La France a un incroyable talent » de Fremantle qui a accueilli cette année la sémillante Karine Le Marchand en lieu et place de David Ginola. La finale, a lui seul comptabilisera 4.03 millions de fidèles pour une part d’audience 4+ de 20.3 % et une part de marché de 29.9 % sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans. Fort de ce succès qui continue, le programme compte faire une saison 18 en 2021. Pour tout connaitre sur l’actualité de, visitez le site https://fanzouze.fr/ pour tout savoir sur l’actualité des émissions télévisées, ainsi que de leurs présentateurs.